sábado, 21 de mayo de 2011

Qu'est-ce que l'énergie?


La capacité d'avoir une personne ou un objet à exercer le pouvoiret exercer toute activité est appelée énergie. Cela signifie que pour toute autre activité telle que la lecture, marche, etc ... nous avons besoin de cette force.

Chez l'homme antique chassent, pêchent et se dirigea avec ses forces et ses mains, qui est, en utilisant sa propre énergie physique. Alors, mes amis, l'homme a utilisé son intelligence et les choses créées qui lui a permis que des lances, des flèches et despointes de pierre pour la chasse, qui ont augmenté leur énergie physique, et un jour l'homme a découvert qu'il pouvait utiliser des sources alternatives d'énergie pour mieux faire votre travail que la force des animaux (le cheval pour aider à la charrue, par exemple),puis d'utiliser l'énergie des autres animaux comme les chevaux pour le transport et donc l'homme était à la recherche de nouvelles sources d'énergie au progrès.

Au fil du temps, l'homme a découvert les énergies renouvelables,non seulement parce qu'ils sont naturels de l'énergie solaire provient de l'énergie du soleil et du vent qui vient du vent, entre autres.
Il ya aussi de l'énergie non-renouvelables qui sont les plus complètes en ce qui concerne les combustibles fossiles charbon, pétrole et gaz naturel et l'énergie nucléaire qui vient de minéraux radioactifs.

Cependant, l'homme continue à chercher des sources d'énergie nouvelles et a constaté que les résidus de bois, les plantes et les animaux produisent de l'énergie et c'est ce que nous appelons l'énergie de biomasse.
Aussi la poubelle qui se trouve dans nos maisons ou dans des décharges avec une technologie appropriée génère de l'énergie et les déchets laissés dans le processus peuvent être recyclés, mais toutes ces formes d'énergie, polluent notre planète, certains plus que d'autres. Donc, ce que nous devons tout faire pour planter des arbres parce qu'ils sont ceux qui convertissent les polluants dans l'air pur, de l'oxygène.

No hay comentarios:

Publicar un comentario