miércoles, 15 de junio de 2011

Résultats de Concours de Peinture

Bonjour les amis, le jour est venu de livrer les résultats de mon concours de peinture d'abord, mais d'abord permettez-moi de vous dire que je suis très excité, parce que de nombreux enfants ont participé. Le plus jeune qui ne peut pas tirer envoyé leurs petites mains imprimés avec beaucoup de couleurs et de nombreux details devenu plus grand. Les images provenaient de 12 pays, ce qui meréjouit, car il montre qu'il ya beaucoup d'enfants engagés à prendre soin de la planète.
En voyant des images venant de différents continents commel'Asie, l'Afrique, l'Europe et l'Amérique a décidé de diviser les catégories nationales et internationales, ainsi que l'ajout des prixspéciaux, parce que la qualité des décors est impressionnante.
Le jury était composé de Sandra Gentili, artiste chilien-italien,Loreto Muñoz Schick, journaliste, et Daniela Sepulveda,puéri cultrice.
Les prix et les diplômes pour la catégorie internationale navire le 25 Juin, car elle prend beaucoup de courrier. Nous avons vérifié, parce que même récupérer les dessins en date du 2 mai.
Les bourses nationales et des diplômes à la catégorie nationalesera disponible le 15 Juillet.
Tous les enfants qui ont gagné, je vous souhaite mes félicitations et celles qui n'ont pas gagné cette fois, continuer de participer parce que tous merveilleusement dessiné et peint

No hay comentarios:

Publicar un comentario